1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_trouver_les_pieges.md
2019-05-05 20:13:54 +02:00

28 lines
1 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Trouver les pièges
- SRD: [Find Traps](srd_spells_find_traps.md)
-  Divination de niveau 2
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** 36 mètres
- **Composantes :** V, S
- **Durée :** instantanée
- Classes: [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)
- Source: (MDR p)(SRD)
### Description
Vous percevez la présence de tout piège se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Concernant ce sort, le terme de piège désigne toute chose qui inflige soudainement ou de façon inattendue un effet considéré comme néfaste ou indésirable et que son créateur a conçu dans ce but. Ainsi, le sort prévient si une zone est affectée par une alarme, un glyphe de garde ou une fosse piégée mécanique, mais il ne révèle pas une faiblesse naturelle dans un plancher, un plafond instable ou une doline cachée.
Le sort indique simplement qu'il y a un piège ; il ne précise pas où, mais vous donne une idée générale de la nature du danger qu'il représente.