1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_homme_chevre.md
Yan Maniez b3754b77bc Modifs
2019-10-11 15:12:46 +02:00

36 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Homme-Chèvre
- Source: (LDM p239)(TOB p231)
- Alias: Goat-Man
-  Créature monstrueuse de taille Moyenne (M), chaotique mauvaise
- **Terrain** Bois / Forêt, Collines / Vallées
- **Classe d'armure** 14 (armure naturelle)
- **Points de vie** 65 (10d8+20)
- **Vitesse** 12m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|19 (+4)|14 (+2)|14 (+2)|10 (+0)|13 (+1)|8 (1)|
- **Jets de sauvegarde** Dex+4
- **Compétences** Acrobaties+4, Athlétisme +6, Discrétion +6
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques qui ne sont pas en argent
- **Immunité contre les états** charmé, terrorisé
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
- **Langues** commun, géant, trollien, incapable de parler
- **Dangerosité** 3 (700 PX)
**_Coup de tête._** Si l'homme-chèvre se déplace d'au moins 3mètres en ligne droite en direction d'une créature et la touche avec une attaque de coup au cours du même tour, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14, sans quoi elle se retrouve à terre et étourdie pendant 1 round. Si la cible est à terre, l'homme-chèvre peut immédiatement lui porter une attaque de morsure par une action bonus.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** L'homme-chèvre fait une attaque de morsure et une attaque de coup.
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts perforants.
**_Coup._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 13 (2d8+4) dégâts contondants.