mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
1.4 KiB
1.4 KiB
Chèvre géante
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Giant Goat
- Bête de taille G, non-alignée
- Classe d'armure 11 (armure naturelle)
- Points de vie 19 (3d10+3)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 17 (+3) | 11 (+0) | 12 (+1) | 3 (-4) | 12 (+1) | 6 (-2) |
- Sens Perception passive 11
- Langues —
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Capacités
Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.