1.8 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	Espion
- Source: (CEO p)(SRD p)
- Alias: Spy
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- Terrain
- Classe d'armure 12
- Points de vie 27 (6d8)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA | 
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 15 (+2) | 10 (+0) | 12 (+1) | 14 (+2) | 16 (+3) | 
- Compétences Discrétion +4, Investigation +5, Perception +6, Perspicacité +4, Persuasion +5, Supercherie +5, Escamotage +4
- Sens Perception passive 16
- Langues deux langues au choix
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Action fourbe. À chacun de ses tours, l'espion peut utiliser une action bonus pour effectuer une action parmi Se précipiter, Se désengager ou Se cacher.
Attaque sournoise (1/tour). L'espion inflige 7 (2d6) dégâts supplémentaires quand il touche une cible avec une attaque d'arme et s'il obtient un avantage lors du jet d'attaque, ou quand la cible se trouve à 1,50 mètre ou moins d'un de ses alliés qui n'est pas neutralisé et que l'espion ne subit pas de désavantage lors du jet d'attaque.
Actions
Arbalète de poing. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 9/36 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Attaques multiples. L'espion effectue deux attaques au corps à corps.
Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
