mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
20 lines
849 B
Markdown
20 lines
849 B
Markdown
> [États spéciaux](hd_conditions.md)
|
||
|
||
---
|
||
|
||
# Inconscient
|
||
|
||
- Alias: [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)
|
||
|
||
* Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure.
|
||
|
||
* La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol.
|
||
|
||
* Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
|
||
|
||
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
|
||
|
||
* Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.
|
||
|
||
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
|
||
|