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Traqueur invisible
- Source: (CEO p)(SRD p)
- Alias: Invisible Stalker
- Élémentaire de taille M, neutre
- Terrain Plans élémentaires
- Classe d'armure 14
- Points de vie 104 (16d8+32)
- Vitesse 15 m, vol 15 m (vol stationnaire)
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 16 (+3) | 19 (+4) | 14 (+2) | 10 (+0) | 15 (+2) | 11 (+0) |
- Compétences Discrétion +10, Perception +8
- Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
- Immunité contre les états à terre, empoigné, empoisonné, épuisé, inconscient, entravé, paralysé et pétrifié
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 18
- Langues aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler
- Dangerosité 6 (2 300 PX)
Capacités
Invisibilité. Le traqueur est invisible.
Traqueur parfait. Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur.
Actions
Attaques multiples. Le traqueur effectue deux attaques de coup.
Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.