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 Objets magiques intelligents


Dessein spécial

Vous pouvez doter l'objet intelligent d'un objectif qu'il cherchera à remplir, pourquoi pas à l'exclusion de tous autres. Tant que son utilisateur agit en accord avec ce dessein spécial, l'objet continue de coopérer. Toute déviation de l'atteinte de cet objectif peut provoquer un conflit entre l'objet et son utilisateur. Ce conflit peut pousser l'objet à bloquer l'utilisation de ses propriétés activées. Choisissez un dessein spécial ou déterminez-le au hasard grâce à la table page ci-contre.

d10 Dessein spécial
1 Aligné : l'objet cherche à vaincre ou détruire les créatures dont l'alignement est diamétralement opposé au sien (un tel objet n'est jamais neutre).
2 Fléau : l'objet cherche à vaincre ou à détruire une catégorie spécifique de créatures, telles que les fiélons, les métamorphes, les trolls ou les magiciens.
3 Protecteur : l'objet cherche à défendre une race ou une catégorie particulière de créatures, telles que les elfes ou les druides.
4 Croisé : l'objet cherche à vaincre, affaiblir ou détruire les serviteurs d'une divinité particulière.
5 Templier : l'objet cherche à défendre les serviteurs et les intérêts d'une divinité particulière.
6 Destructeur : l'objet se nourrit de destruction et pousse son utilisateur à combattre de manière arbitraire.
7 En quête de gloire : l'objet cherche la renommée et veut devenir l'objet magique le plus connu dans le monde en poussant son utilisateur à devenir une personnalité réputée et fameuse.
8 En quête de savoir : l'objet se nourrit de connaissances ou cherche à résoudre un mystère, à apprendre un secret ou à comprendre une énigmatique prophétie.
9 En quête de son destin : l'objet est persuadé que lui et son utilisateur ont des rôles cruciaux à jouer à l'avenir.
10 En quête de son créateur : l'objet cherche son créateur et veut savoir pourquoi il a été créé.