mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-29 22:45:44 +00:00
1.1 KiB
1.1 KiB
Kalke
- Source: (LDM p252)(TOB p259)
- Alias: Kalke
- Fiélon de Petite taille (P), neutre mauvais
- Classe d'armure 14 (armure naturelle)
- Points de vie 9 (2d6+2)
- Vitesse 9 m, escalade 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 8 (−1) | 17 (+3) | 12 (+1) | 13 (+1) | 7 (−2) | 13 (+1) |
- Compétences Perception +0, Discrétion +5
- Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
- Langues abyssal, commun, infernal
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Éteindre les flammes. Un kalke peut éteindre des chandelles, des lampes, des lanternes et des feux de camp couvants dans un rayon de 36 mètres par une action bonus.
Détection d'incantation. Un kalke perçoit les incantations dans un rayon de 7,5 kilomètres, tant que l'effet n'est pas inné.
Résistance à la magie. Un kalke est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
ACTIONS
Dague. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants.