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Koralk (Diable Moissonneur)
- Source: (LDM p112)(TOB p108)
- Alias: Koralk (Harvester Devil)
- Fiélon (diable) de Grande taille (G), loyal mauvais
- Classe d'armure 15 (armure naturelle)
- Points de vie 136 (16d10+48)
- Vitesse 12m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 16 (+3) | 13 (+1) | 17 (+3) | 10 (+0) | 11 (+0) | 13 (+1) |
- Jets de sauvegarde Con +7, Sag +4, Cha +5
- Résistance aux dégâts de froid; contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques qui ne sont pas en argent
- Immunité contre les dégâts de feu, de poison
- Immunité contre l'état empoisonné
- Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
- Langues infernal ; télépathie 36 m
- Dangerosité 11 (7 200PX)
Vue du diable. Les ténèbres magiques ne gênent pas la vision dans le noir d'un koralk.
Résistance à la magie. Un koralk est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
Inébranlable. Un koralk ne peut pas se trouver dans l'état terrifié tant qu'il peut voir une créature alliée à 9 mètres de lui.
ACTIONS
Attaques multiples. Un koralk porte trois attaques de dard et deux attaques de faux. Il peut également faire une attaque de morsure contre une cible qu'il a empoignée.
Faux. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 16 (2d12+3) dégâts tranchants, OU le koralk peut à la place se saisir d'une cible de taille Moyenne ou inférieure à l'aide de ses plus petits bras vestigiaux (aucun dégât, évasion DD13).
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge1,50 m, une cible empoignée. Touché: 19 (3d10+3) dégâts perforants.
Dard. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d8+3) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15, sans quoi elle est empoisonnée. Tant qu'elle est empoisonnée, la cible subit 10 (3d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours causés par la liquéfaction de ses entrailles. Si une créature réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre le poison du koralk pendant 24 heures. Si la créature meurt pendant qu'elle est sous l'effet du poison d'un koralk, son cadavre éclate et il en sort un lémure nouvellement formé et couvert d'un liquide immonde. Ce lémure est aux ordres du diable le plus haut placé qui se trouve à proximité. Le poison peut être neutralisé par