1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 07:10:32 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_druid_earth_traversee_des_terrains.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

2.2 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
druid_earth_hd.md#traversée-des-terrains druid_earth_hd.md#cercle-de-la-terre Traversée des terrains Cercle de la terre 2
Name Markdown
Traversée des terrains ## <!--Name-->Traversée des terrains<!--/Name--> À partir du niveau 6, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle est dotée d'épines ou présente un quelconque risque de ce type. En plus de cela, vous bénéficiez d'un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme celles créées par le sort [enchevêtrement](hd_spells_enchevetrement.md).
Name: Traversée des terrains Markdown: >+ ## <!--Name-->Traversée des terrains<!--/Name--> À partir du niveau 6, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle est dotée d'épines ou présente un quelconque risque de ce type. En plus de cela, vous bénéficiez d'un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme celles créées par le sort [enchevêtrement](hd_spells_enchevetrement.md).

 Cercle de la terre


Traversée des terrains

À partir du niveau 6, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire.

Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle est dotée d'épines ou présente un quelconque risque de ce type.

En plus de cela, vous bénéficiez d'un avantage sur les jets de sauvegarde contre les plantes créées par magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme celles créées par le sort enchevêtrement.