1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_cheval_de_selle.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

4.6 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Bête G non-alignée 10 13 (2d10+2) 18 m 16 (+3) 10 (+0) 12 (+1) 2 (-4) 11 (+0) 7 (-2) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 1/4 (50 PX) monsters_hd.md#cheval-de-selle monsters_hd.md#créatures Cheval de selle Créatures 1 [Riding Horse](srd_monsters_riding_horse.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Cheval de selle # <!--Name-->Cheval de selle<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Riding Horse](srd_monsters_riding_horse.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->13 (2d10+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->18 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants. (CEO p)(SRD p) [Riding Horse](srd_monsters_riding_horse.md) Bête G non-alignée 10 13 (2d10+2) 18 m 16 (+3) 10 (+0) 12 (+1) 2 (-4) 11 (+0) 7 (-2) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 1/4 (50 PX)
Name: Cheval de selle Markdown: >+ # <!--Name-->Cheval de selle<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Riding Horse](srd_monsters_riding_horse.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->13 (2d10+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->18 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Riding Horse](srd_monsters_riding_horse.md)' Type: Bête Size: G Alignment: non-alignée ArmorClass: 10 HitPoints: 13 (2d10+2) Speed: 18 m Strength: 16 (+3) Dexterity: 10 (+0) Constitution: 12 (+1) Intelligence: ' 2 (-4)' Wisdom: 11 (+0) Charisma: ' 7 (-2)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: — Challenge: 1/4 (50 PX)

 Créatures


Cheval de selle

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Riding Horse
  •  Bête de taille G, non-alignée
  • Classe d'armure 10
  • Points de vie 13 (2d10+2)
  • Vitesse 18 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
16 (+3) 10 (+0) 12 (+1) 2 (-4) 11 (+0) 7 (-2)

Actions

Sabots. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.