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| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Bête | G | non-alignée | 11 (armure naturelle) | 19 (3d10+3) | 12 m | 17 (+3) | 11 (+0) | 12 (+1) | 3 (-4) | 12 (+1) | 6 (-2) | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 | — | 1/2 (100 PX) | monsters_hd.md#chèvre-géante | monsters_hd.md#créatures | Chèvre géante | Créatures | 1 | [Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md) | (CEO p)(SRD p) |
|
Name: Chèvre géante Markdown: >+ # <!--Name-->Chèvre géante<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md). ## Actions **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)' Type: Bête Size: G Alignment: non-alignée ArmorClass: 11 (armure naturelle) HitPoints: 19 (3d10+3) Speed: 12 m Strength: 17 (+3) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 12 (+1) Intelligence: ' 3 (-4)' Wisdom: 12 (+1) Charisma: ' 6 (-2)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11' Languages: — Challenge: 1/2 (100 PX) |
Chèvre géante
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Giant Goat
- Bête de taille G, non-alignée
- Classe d'armure 11 (armure naturelle)
- Points de vie 19 (3d10+3)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 17 (+3) | 11 (+0) | 12 (+1) | 3 (-4) | 12 (+1) | 6 (-2) |
- Sens Perception passive 11
- Langues —
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Capacités
Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.