mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
7.4 KiB
7.4 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Skills | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Bête | G | non-alignée | 14 (armure naturelle) | 37 (5d10+10) | 15 m | 17 (+3) | 15 (+2) | 15 (+2) | 3 (-4) | 12 (+1) | 7 (-2) | [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3 | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13 | — | 1 (200 PX) | monsters_hd.md#loup-sanguinaire | monsters_hd.md#créatures | Loup sanguinaire | Créatures | 1 | [Dire Wolf](srd_monsters_dire_wolf.md) | (CEO p)(SRD p) |
|
Name: Loup sanguinaire Markdown: >+ # <!--Name-->Loup sanguinaire<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Dire Wolf](srd_monsters_dire_wolf.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->37 (5d10+10)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->15 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Odorat et ouïe aiguisés._** Le loup obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe. **_Tactique de groupe._** Le loup obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du loup, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque. ## Actions **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Dire Wolf](srd_monsters_dire_wolf.md)' Type: Bête Size: G Alignment: non-alignée ArmorClass: 14 (armure naturelle) HitPoints: 37 (5d10+10) Speed: 15 m Strength: 17 (+3) Dexterity: 15 (+2) Constitution: 15 (+2) Intelligence: ' 3 (-4)' Wisdom: 12 (+1) Charisma: ' 7 (-2)' Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13' Languages: — Challenge: 1 (200 PX) |
Loup sanguinaire
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Dire Wolf
- Bête de taille G, non-alignée
- Classe d'armure 14 (armure naturelle)
- Points de vie 37 (5d10+10)
- Vitesse 15 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 17 (+3) | 15 (+2) | 15 (+2) | 3 (-4) | 12 (+1) | 7 (-2) |
- Compétences Discrétion +4, Perception +3
- Sens Perception passive 13
- Langues —
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Odorat et ouïe aiguisés. Le loup obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
Tactique de groupe. Le loup obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du loup, qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.