1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_ranger_exile_plantes_medicinales.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

2.8 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
ranger_exile_hd.md#plantes-médicinales ranger_exile_hd.md#exilé Plantes médicinales Exilé 2
Name Markdown
Plantes médicinales ## <!--Name-->Plantes médicinales<!--/Name--> À partir du niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous pouvez appliquer des herbes médicinales sur un nombre de créatures égal à votre bonus de maîtrise, vous inclus, durant un repos court. A la fin du repos, chaque patient récupère un nombre de d6 Points de Vie égal à votre bonus de maîtrise. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs. A partir du niveau 11, vous pouvez l'utiliser deux fois entre deux repos longs Vous obtenez un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Médecine)](hd_abilities_wisdom_medecine.md), d'[Intelligence (Nature)](hd_abilities_intelligence_nature.md), de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) ou de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) qui concernent les plantes.
Name: Plantes médicinales Markdown: >+ ## <!--Name-->Plantes médicinales<!--/Name--> À partir du niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous pouvez appliquer des herbes médicinales sur un nombre de créatures égal à votre bonus de maîtrise, vous inclus, durant un repos court. A la fin du repos, chaque patient récupère un nombre de d6 Points de Vie égal à votre bonus de maîtrise. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs. A partir du niveau 11, vous pouvez l'utiliser deux fois entre deux repos longs Vous obtenez un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Médecine)](hd_abilities_wisdom_medecine.md), d'[Intelligence (Nature)](hd_abilities_intelligence_nature.md), de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) ou de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) qui concernent les plantes.

 Exilé


Plantes médicinales

À partir du niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous pouvez appliquer des herbes médicinales sur un nombre de créatures égal à votre bonus de maîtrise, vous inclus, durant un repos court. A la fin du repos, chaque patient récupère un nombre de d6 Points de Vie égal à votre bonus de maîtrise. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs. A partir du niveau 11, vous pouvez l'utiliser deux fois entre deux repos longs

Vous obtenez un avantage à tous vos tests de Sagesse (Médecine), d'Intelligence (Nature), de Sagesse (Perception) ou de Sagesse (Survie) qui concernent les plantes.