mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
2.8 KiB
2.8 KiB
| Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | Attributes | AttributesDictionary | ||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| ranger_exile_hd.md#plantes-médicinales | ranger_exile_hd.md#exilé | Plantes médicinales | Exilé | 2 |
|
Name: Plantes médicinales Markdown: >+ ## <!--Name-->Plantes médicinales<!--/Name--> À partir du niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous pouvez appliquer des herbes médicinales sur un nombre de créatures égal à votre bonus de maîtrise, vous inclus, durant un repos court. A la fin du repos, chaque patient récupère un nombre de d6 Points de Vie égal à votre bonus de maîtrise. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs. A partir du niveau 11, vous pouvez l'utiliser deux fois entre deux repos longs Vous obtenez un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Médecine)](hd_abilities_wisdom_medecine.md), d'[Intelligence (Nature)](hd_abilities_intelligence_nature.md), de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) ou de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) qui concernent les plantes. |
Plantes médicinales
À partir du niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous pouvez appliquer des herbes médicinales sur un nombre de créatures égal à votre bonus de maîtrise, vous inclus, durant un repos court. A la fin du repos, chaque patient récupère un nombre de d6 Points de Vie égal à votre bonus de maîtrise. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs. A partir du niveau 11, vous pouvez l'utiliser deux fois entre deux repos longs
Vous obtenez un avantage à tous vos tests de Sagesse (Médecine), d'Intelligence (Nature), de Sagesse (Perception) ou de Sagesse (Survie) qui concernent les plantes.