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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_apaisement_des_emotions.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

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!SpellItem
Name: Apaisement des émotions
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
Type: Enchantement
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V, S
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)'
Family: SpellHD
Source: (MDR p322)(SRD)
Id: spells_hd.md#apaisement-des-émotions
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Attributes:
Name: Apaisement des émotions
Markdown: >+
# <!--Name-->Apaisement des émotions<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p322)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d'un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d'un point de votre choix situé à portée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu'une créature rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous l'affectez avec l'un des deux effets suivants, selon votre choix.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). Une fois le sort terminé, l'état s'applique de nouveau, à moins que sa durée n'ait expiré.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l'un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n'en décide autrement.
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
Type: Enchantement
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V, S
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)'
Source: (MDR p322)(SRD)
AttributesDictionary: >+
Name: Apaisement des émotions
Markdown: >+
# <!--Name-->Apaisement des émotions<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p322)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d'un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d'un point de votre choix situé à portée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu'une créature rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous l'affectez avec l'un des deux effets suivants, selon votre choix.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). Une fois le sort terminé, l'état s'applique de nouveau, à moins que sa durée n'ait expiré.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l'un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n'en décide autrement.
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
Type: Enchantement
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V, S
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)'
Source: (MDR p322)(SRD)
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> [Sorts](hd_spells.md)
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# Apaisement des émotions
- SRD: [Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)
-  Enchantement de niveau 2
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** 18 mètres
- **Composantes :** V, S
- **Durée :** concentration, jusqu'à 1 minute
- Classes: [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)
- Source: (MDR p322)(SRD)
### Description
Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d'un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d'un point de votre choix situé à portée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu'une créature rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous l'affectez avec l'un des deux effets suivants, selon votre choix.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). Une fois le sort terminé, l'état s'applique de nouveau, à moins que sa durée n'ait expiré.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l'un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n'en décide autrement.