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Raw Blame History

 Livre des monstres


Templier Mécaforgé

  • Source: (LDM p)
  •  Humanoïde de taille Moyenne (mécaforgé) (M), loyal neutre
  • Classe darmure 18 (harnois)
  • Points de vie 71 (11d8+22)
  • Vitesse 9m
FOR DEX CON INT SAG CHA
20 (+5) 9 (1) 15 (+2) 12 (+1) 16 (+3) 10 (+0)
  • Jets de sauvegarde Dex +2, Con +5
  • Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants issus darmes non magiques
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre les états charmé, terrorisé, épuisé, empoisonné
  • Sens Perception passive 13
  • Dangerosité 6 (2 300PX)

Zone de défense . Le templier mécaforgé peut faire une attaque dopportunité quand une créature entre dans sa zone dallonge.

Assaut . Par une action bonus, le mécaforgé peut faire lattaque bousculer.

ACTIONS

Attaques multiples. Le templier mécaforgé fait trois attaques avec sa coutille.

Coutille . Attaque darme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 10 (1d10+5) dégâts tranchants.

Javeline . Attaque darme à distance: +5 pour toucher, portée 9/36m, une cible. Touché: 8 (1d6+5) dégâts perforants.

Tourbillon (recharge 5-6) . Le templier mécaforgé fait tournoyer sa coutille autour de lui. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 m subissent 16 (3d10) dégâts tranchants, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 16.

RÉACTIONS

Parade . Le templier mécaforgé augmente sa CA de 3 contre une attaque de corps à corps qui devrait le toucher. Pour cela, il doit voir son assaillant et manier une arme de corps à corps.