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Gobelin, chaman
- Source: (CEO p)
- Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, Neutre Mauvais
- Classe d'armure 13 (armure de cuir)
- Points de vie 27 (6d6+6)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 14 (+2) | 12 (+1) | 11 (+0) | 14 (+2) | 10 (+0) |
- Compétence Discrétion +8, Religion +5
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
- Langues commun, gobelin
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Fuite agile. Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
Incantation. Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :
-
Tours de magie (à volonté) : explosion occulte, résistance, thaumaturgie
-
1er niveau (3 emplacements) : injonction, vague tonnante, soin des blessures
Actions
Arc court. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Marteau léger. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d4) dégâts contondants.