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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Magmatique
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- Source: (CEO p)(SRD p)
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- SRD: [Magmin](srd_monsters_magmin.md)
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- Élémentaire de taille P, Chaotique Neutre
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- **Classe d'armure** 14 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 9 (2d6+2)
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- **Vitesse** 9 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|---|---|---|---|---|---|
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| 7 (-2)|15 (+2)|12 (+1)| 8 (-1)|11 (+0)|10 (+0)|
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- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
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- **Immunité contre les dégâts** de feu
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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- **Langues** ignée
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- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
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## Capacités
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**_Explosion finale._** Quand le magmatique meurt, il explose en une gerbe de feu et de magma.
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Les créatures situées à 3 mètres ou moins de lui doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) DD 11 ; elles subissent 7 (2d6) dégâts de feu en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. Les objets inflammables que personne ne porte ou transporte dans cette zone prennent feu.
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**_Illumination embrasée._** Par une action bonus, le magmatique peut s'embraser ou étouffer ses flammes. Tant qu'il est en feu, le magmatique diffuse une lumière vive sur un rayon de 3 mètres et une lumière faible sur un rayon de 3 mètres supplémentaires.
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## Actions
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**_Contact._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 7 (2d6) dégâts de feu. Si la cible est un objet inflammable ou une créature, il ou elle prend feu.
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Jusqu'au moment où une créature consacre une action à étouffer les flammes, la cible subit 3 (1d6) dégâts de feu à la fin de chacun de ses tours.
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