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Merrow
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Merrow
- Créature monstrueuse de taille G, Chaotique Mauvais
- Classe d'armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 45 (6d10+12)
- Vitesse 3 m, nage 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 18 (+4) | 10 (+0) | 15 (+2) | 8 (-1) | 10 (+0) | 9 (-1) |
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- Langues abyssal, aquatique
- Dangerosité 2 (450 PX)
Capacités
Amphibie. Le merrow peut respirer à l'air libre et sous l'eau.
Actions
Attaques multiples. Le merrow effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec ses griffes ou son harpon.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 9 (2d4+4) dégâts tranchants.
Harpon. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 11 (2d6+4) dégâts perforants.
Si la cible est une créature de taille TG ou plus petite, elle doit réussir un test de Force opposé à celui du merrow pour ne pas être tirée vers lui sur une distance maximale de 6 mètres.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (1d8+4) dégâts perforants.