1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 22:45:44 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_merrow.md
2019-05-05 20:13:54 +02:00

1.4 KiB

 Créatures


Merrow

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Merrow
  •  Créature monstrueuse de taille G, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 13 (armure naturelle)
  • Points de vie 45 (6d10+12)
  • Vitesse 3 m, nage 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 10 (+0) 15 (+2) 8 (-1) 10 (+0) 9 (-1)
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
  • Langues abyssal, aquatique
  • Dangerosité 2 (450 PX)

Capacités

Amphibie. Le merrow peut respirer à l'air libre et sous l'eau.

Actions

Attaques multiples. Le merrow effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec ses griffes ou son harpon.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 9 (2d4+4) dégâts tranchants.

Harpon. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.

Touché : 11 (2d6+4) dégâts perforants.

Si la cible est une créature de taille TG ou plus petite, elle doit réussir un test de Force opposé à celui du merrow pour ne pas être tirée vers lui sur une distance maximale de 6 mètres.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 8 (1d8+4) dégâts perforants.