1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 22:45:44 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_planetar.md
2019-05-05 20:13:54 +02:00

2.9 KiB

 Créatures


Planétar

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Planetar
  •  Céleste de taille G, Loyal Bon
  • Classe d'armure 19 (armure naturelle)
  • Points de vie 200 (16d10+112)
  • Vitesse 12 m, vol 36 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
24 (+7) 20 (+5) 24 (+7) 19 (+4) 22 (+6) 25 (+7)
  • Jets de sauvegarde Con +12, Sag +11, Cha +12
  • Compétences Perception +11
  • Résistance aux dégâts radiants ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  • Immunité contre les états charmé, terrorisé et épuisé
  • Sens vision parfaite 36 m, Perception passive 21
  • Langues toutes, télépathie 36 m
  • Dangerosité 16 (15 000 PX)

Capacités

Armes angéliques. Les attaques d'arme du planétar sont magiques. Quand il réussit une attaque avec une arme, celle-ci inflige 5d8 dégâts radiants supplémentaires (inclus dans l'attaque).

Incantation innée. La caractéristique d'incantation du planétar est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 20). Le planétar peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :

Résistance à la magie. Le planétar obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Vigilance divine. Le planétar reconnaît un mensonge lorsqu'il entend quelqu'un le prononcer.

Actions

Attaques multiples. Le planétar effectue deux attaques au corps à corps.

Contact curatif (4/jour). Le planétar touche une autre créature. La cible récupère 30 (6d8+3) points de vie par magie et guérit de la totalité des malédictions, maladies, poisons dont elle était victime, ainsi que des états spéciaux aveuglé et assourdi.

Épée à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 21 (4d6+7) dégâts tranchants plus 22 (5d8) dégâts radiants.