mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
2 KiB
2 KiB
| Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| combat_hd.md#assommer-une-créature | combat_hd.md#combattre | Assommer une créature | Combattre | 3 | Knocking a Creature Out (SRD p98) | (MDR p294) |
|
Name: Assommer une créature Markdown: >+ ### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName--> - Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source--> Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée. AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98) Source: (MDR p294) |
Assommer une créature
- AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
- Source: (MDR p294)
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.