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AideDeJeu/Data/HD/hd_conditions_paralyse.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

2.4 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Attributes AttributesDictionary
conditions_hd.md#paralysé conditions_hd.md#États-spéciaux Paralysé États spéciaux 1 [Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md)
Name Markdown AltName
Paralysé # <!--Name-->Paralysé<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md)<!--/AltName--> * Une créature paralysée est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état) et ne peut ni parler ni se déplacer. * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). * Les attaques visant la créature bénéficient d'un avantage. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. [Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md)
Name: Paralysé Markdown: >+ # <!--Name-->Paralysé<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md)<!--/AltName--> * Une créature paralysée est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état) et ne peut ni parler ni se déplacer. * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). * Les attaques visant la créature bénéficient d'un avantage. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. AltName: '[Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md)'

 États spéciaux


Paralysé

  • Une créature paralysée est neutralisée (voir l'état) et ne peut ni parler ni se déplacer.

  • La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité.

  • Les attaques visant la créature bénéficient d'un avantage.

  • Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.