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| Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Attributes | AttributesDictionary | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| conditions_hd.md#paralysé | conditions_hd.md#États-spéciaux | Paralysé | États spéciaux | 1 | [Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md) | 
 | Name: Paralysé Markdown: >+ # <!--Name-->Paralysé<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md)<!--/AltName--> * Une créature paralysée est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état) et ne peut ni parler ni se déplacer. * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). * Les attaques visant la créature bénéficient d'un avantage. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. AltName: '[Paralyzed](srd_conditions_paralyzed.md)' | 
Paralysé
- AltName: Paralyzed
- 
Une créature paralysée est neutralisée (voir l'état) et ne peut ni parler ni se déplacer. 
- 
La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité. 
- 
Les attaques visant la créature bénéficient d'un avantage. 
- 
Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. 
