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Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows Skills DamageImmunities ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Fiélon (diable) M Loyal Mauvais 15 (armure naturelle) 110 (13d8+52) 9 m 16 (+3) 17 (+3) 18 (+4) 12 (+1) 14 (+2) 14 (+2) For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5 [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5 de feu et de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18 infernal, télépathie 36 m 5 (1 800 PX) monsters_hd.md#diable-barbelé monsters_hd.md#créatures Diable barbelé Créatures 1 [Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows Skills DamageResistances DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Diable barbelé # <!--Name-->Diable barbelé<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (diable)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->110 (13d8+52)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->18 (+4)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->| - **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5<!--/SavingThrows--> - **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5<!--/Skills--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->infernal, télépathie 36 m<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->5 (1 800 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Peau barbelée._** Au début de chacun de ses tours, le diable barbelé inflige 5 (1d10) dégâts perforants aux créatures qui l'empoignent. **_Résistance à la magie._** Le diable obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. **_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diable. ## Actions **_Attaques multiples._** Le diable effectue trois attaques au corps à corps : une avec sa queue et deux avec ses griffes. Sinon, il peut utiliser deux fois Projeter une flamme. **_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants. **_Projeter une flamme._** Attaque de sort à distance : +5 pour toucher, portée 45 m, une cible. _Touché :_ 10 (3d6) dégâts de feu. La cible prend également feu si c'est un objet inflammable ni équipé ni transporté. **_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts perforants. (CEO p)(SRD p) [Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md) Fiélon (diable) M Loyal Mauvais 15 (armure naturelle) 110 (13d8+52) 9 m 16 (+3) 17 (+3) 18 (+4) 12 (+1) 14 (+2) 14 (+2) For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5 [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5 de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent de feu et de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18 infernal, télépathie 36 m 5 (1 800 PX)
Name: Diable barbelé Markdown: >+ # <!--Name-->Diable barbelé<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (diable)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->110 (13d8+52)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->18 (+4)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->| - **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5<!--/SavingThrows--> - **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5<!--/Skills--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->infernal, télépathie 36 m<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->5 (1 800 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Peau barbelée._** Au début de chacun de ses tours, le diable barbelé inflige 5 (1d10) dégâts perforants aux créatures qui l'empoignent. **_Résistance à la magie._** Le diable obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. **_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diable. ## Actions **_Attaques multiples._** Le diable effectue trois attaques au corps à corps : une avec sa queue et deux avec ses griffes. Sinon, il peut utiliser deux fois Projeter une flamme. **_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants. **_Projeter une flamme._** Attaque de sort à distance : +5 pour toucher, portée 45 m, une cible. _Touché :_ 10 (3d6) dégâts de feu. La cible prend également feu si c'est un objet inflammable ni équipé ni transporté. **_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts perforants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)' Type: Fiélon (diable) Size: M Alignment: Loyal Mauvais ArmorClass: 15 (armure naturelle) HitPoints: 110 (13d8+52) Speed: 9 m Strength: 16 (+3) Dexterity: 17 (+3) Constitution: 18 (+4) Intelligence: 12 (+1) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 14 (+2) SavingThrows: For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5 Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5' DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent DamageImmunities: de feu et de poison ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)' Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18 Languages: infernal, télépathie 36 m Challenge: 5 (1 800 PX)

 Créatures


Diable barbelé

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Barbed Devil
  •  Fiélon (diable) de taille M, Loyal Mauvais
  • Classe d'armure 15 (armure naturelle)
  • Points de vie 110 (13d8+52)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
16 (+3) 17 (+3) 18 (+4) 12 (+1) 14 (+2) 14 (+2)
  • Jets de sauvegarde For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5
  • Compétences Perception +8, Perspicacité +5, Supercherie +5
  • Résistance aux dégâts de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
  • Immunité contre les dégâts de feu et de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 18
  • Langue infernal, télépathie 36 m
  • Dangerosité 5 (1 800 PX)

Capacités

Peau barbelée. Au début de chacun de ses tours, le diable barbelé inflige 5 (1d10) dégâts perforants aux créatures qui l'empoignent.

Résistance à la magie. Le diable obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Vue du diable. Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diable.

Actions

Attaques multiples. Le diable effectue trois attaques au corps à corps : une avec sa queue et deux avec ses griffes. Sinon, il peut utiliser deux fois Projeter une flamme.

Griffe. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 6 (1d6+3) dégâts perforants.

Projeter une flamme. Attaque de sort à distance : +5 pour toucher, portée 45 m, une cible.

Touché : 10 (3d6) dégâts de feu. La cible prend également feu si c'est un objet inflammable ni équipé ni transporté.

Queue. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts perforants.