1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_sanglier_geant.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

6.7 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Bête G non-alignée 12 (armure naturelle) 42 (5d10+15) 12 m 17 (+3) 10 (+0) 16 (+3) 2 (-4) 7 (-2) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8 2 (450 PX) monsters_hd.md#sanglier-géant monsters_hd.md#créatures Sanglier géant Créatures 1 [Giant Boar](srd_monsters_giant_boar.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Sanglier géant # <!--Name-->Sanglier géant<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Giant Boar](srd_monsters_giant_boar.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->42 (5d10+15)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 7 (-2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier subit 10 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place. ## Actions **_Défense._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts tranchants. (CEO p)(SRD p) [Giant Boar](srd_monsters_giant_boar.md) Bête G non-alignée 12 (armure naturelle) 42 (5d10+15) 12 m 17 (+3) 10 (+0) 16 (+3) 2 (-4) 7 (-2) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8 2 (450 PX)
Name: Sanglier géant Markdown: >+ # <!--Name-->Sanglier géant<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Giant Boar](srd_monsters_giant_boar.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->42 (5d10+15)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 7 (-2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier subit 10 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place. ## Actions **_Défense._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Giant Boar](srd_monsters_giant_boar.md)' Type: Bête Size: G Alignment: non-alignée ArmorClass: 12 (armure naturelle) HitPoints: 42 (5d10+15) Speed: 12 m Strength: 17 (+3) Dexterity: 10 (+0) Constitution: 16 (+3) Intelligence: ' 2 (-4)' Wisdom: ' 7 (-2)' Charisma: ' 5 (-3)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8' Languages: — Challenge: 2 (450 PX)

 Créatures


Sanglier géant

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Giant Boar
  •  Bête de taille G, non-alignée
  • Classe d'armure 12 (armure naturelle)
  • Points de vie 42 (5d10+15)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 10 (+0) 16 (+3) 2 (-4) 7 (-2) 5 (-3)

Capacités

Charge. Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier subit 10 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.

Actions

Défense. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants.