1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_lumiere.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

5.5 KiB

Family Level Type CastingTime Range Components Duration Classes Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
SpellHD tour de magie Évocation 1 action contact V, M (une luciole ou de la mousse phosphorescente) 1 heure [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md) spells_hd.md#lumière spells_hd.md#sorts Lumière Sorts 1 [Light](srd_spells_light.md) (MDR p)(SRD)
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Lumière # <!--Name-->Lumière<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Light](srd_spells_light.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, M (une luciole ou de la mousse phosphorescente)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous touchez un objet qui ne fait pas plus de 3 mètres dans chaque dimension. Jusqu'à la fin du sort, il émet une vive lumière dans un rayon de 6 mètres et une faible lumière dans un rayon additionnel de 6 mètres. Vous pouvez colorer cette lumière comme vous le souhaitez. Il suffit de recouvrir complètement l'objet avec quelque chose d'opaque pour bloquer la lumière. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous le révoquez en dépensant une action. Si vous visez un objet porté ou transporté par une créature hostile, cette dernière doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) pour éviter les effets du sort. [Light](srd_spells_light.md) Évocation tour de magie 1 action contact V, M (une luciole ou de la mousse phosphorescente) 1 heure [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md) (MDR p)(SRD)
Name: Lumière Markdown: >+ # <!--Name-->Lumière<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Light](srd_spells_light.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, M (une luciole ou de la mousse phosphorescente)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous touchez un objet qui ne fait pas plus de 3 mètres dans chaque dimension. Jusqu'à la fin du sort, il émet une vive lumière dans un rayon de 6 mètres et une faible lumière dans un rayon additionnel de 6 mètres. Vous pouvez colorer cette lumière comme vous le souhaitez. Il suffit de recouvrir complètement l'objet avec quelque chose d'opaque pour bloquer la lumière. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous le révoquez en dépensant une action. Si vous visez un objet porté ou transporté par une créature hostile, cette dernière doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) pour éviter les effets du sort. AltName: '[Light](srd_spells_light.md)' Type: Évocation Level: tour de magie CastingTime: 1 action Range: contact Components: V, M (une luciole ou de la mousse phosphorescente) Duration: 1 heure Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Lumière

  • SRD: Light

  •  Évocation, tour de magie

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : contact

  • Composantes : V, M (une luciole ou de la mousse phosphorescente)

  • Durée : 1 heure

  • Classes: Barde, Clerc, Ensorceleur, Magicien, Ombrelame

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Vous touchez un objet qui ne fait pas plus de 3 mètres dans chaque dimension. Jusqu'à la fin du sort, il émet une vive lumière dans un rayon de 6 mètres et une faible lumière dans un rayon additionnel de 6 mètres.

Vous pouvez colorer cette lumière comme vous le souhaitez.

Il suffit de recouvrir complètement l'objet avec quelque chose d'opaque pour bloquer la lumière. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous le révoquez en dépensant une action.

Si vous visez un objet porté ou transporté par une créature hostile, cette dernière doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité pour éviter les effets du sort.