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2019-04-14 20:42:13 +02:00

6.2 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Bête G non-alignée 11 19 (3d10+3) 18 m 18 (+4) 12 (+1) 13 (+1) 2 (-4) 12 (+1) 7 (-2) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 1/2 (100 PX) monsters_hd.md#cheval-de-guerre monsters_hd.md#créatures Cheval de guerre Créatures 1 [Warhorse](srd_monsters_warhorse.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Cheval de guerre # <!--Name-->Cheval de guerre<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->18 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge écrasante._** Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus. ## Actions **_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants. (CEO p)(SRD p) [Warhorse](srd_monsters_warhorse.md) Bête G non-alignée 11 19 (3d10+3) 18 m 18 (+4) 12 (+1) 13 (+1) 2 (-4) 12 (+1) 7 (-2) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 1/2 (100 PX)
Name: Cheval de guerre Markdown: >+ # <!--Name-->Cheval de guerre<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->18 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge écrasante._** Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus. ## Actions **_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Warhorse](srd_monsters_warhorse.md)' Type: Bête Size: G Alignment: non-alignée ArmorClass: 11 HitPoints: 19 (3d10+3) Speed: 18 m Strength: 18 (+4) Dexterity: 12 (+1) Constitution: 13 (+1) Intelligence: ' 2 (-4)' Wisdom: 12 (+1) Charisma: ' 7 (-2)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11' Languages: — Challenge: 1/2 (100 PX)

 Créatures


Cheval de guerre

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Warhorse
  •  Bête de taille G, non-alignée
  • Classe d'armure 11
  • Points de vie 19 (3d10+3)
  • Vitesse 18 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 12 (+1) 13 (+1) 2 (-4) 12 (+1) 7 (-2)

Capacités

Charge écrasante. Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être à terre. Si la cible est à terre, le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.

Actions

Sabots. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 11 (2d6+4) dégâts contondants.