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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_fanatique_de_secte.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

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Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que Bon 13 (armure de cuir) 33 (6d8+6) 9 m 11 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2) [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 une langue au choix (commun le plus souvent) 2 (450 PX) monsters_hd.md#fanatique-de-secte monsters_hd.md#créatures Fanatique de secte Créatures 1 [Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge
Fanatique de secte # <!--Name-->Fanatique de secte<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Bon<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->33 (6d8+6)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->13 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Incantation._** Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique : * **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_ * **1er niveau (4 emplacements) :** _[blessure](hd_spells_blessure.md)_, _[bouclier de la foi](hd_spells_bouclier_de_la_foi.md)_, _[injonction](hd_spells_injonction.md)_ * **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[immobiliser un humanoïde](hd_spells_immobiliser_un_humanoide.md)_ **_Sombre dévotion._** Le fanatique obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). ## Actions **_Attaques multiples._** Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps. **_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature. _Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants. (CEO p)(SRD p) [Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md) Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que Bon 13 (armure de cuir) 33 (6d8+6) 9 m 11 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2) [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 une langue au choix (commun le plus souvent) 2 (450 PX)
Name: Fanatique de secte Markdown: >+ # <!--Name-->Fanatique de secte<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Bon<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->33 (6d8+6)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->13 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Incantation._** Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique : * **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_ * **1er niveau (4 emplacements) :** _[blessure](hd_spells_blessure.md)_, _[bouclier de la foi](hd_spells_bouclier_de_la_foi.md)_, _[injonction](hd_spells_injonction.md)_ * **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[immobiliser un humanoïde](hd_spells_immobiliser_un_humanoide.md)_ **_Sombre dévotion._** Le fanatique obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). ## Actions **_Attaques multiples._** Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps. **_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature. _Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)' Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon ArmorClass: 13 (armure de cuir) HitPoints: 33 (6d8+6) Speed: 9 m Strength: 11 (+0) Dexterity: 14 (+2) Constitution: 12 (+1) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 13 (+1) Charisma: 14 (+2) Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11' Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) Challenge: 2 (450 PX)

 Créatures


Fanatique de secte

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Cult Fanatic
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
  • Classe d'armure 13 (armure de cuir)
  • Points de vie 33 (6d8+6)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
11 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 10 (+0) 13 (+1) 14 (+2)

Capacités

Incantation. Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique :

Sombre dévotion. Le fanatique obtient un avantage lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être charmé ou terrorisé.

Actions

Attaques multiples. Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps.

Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.

Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants.