1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 23:29:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_gardien_de_la_foi.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

4.8 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Gardien de la foi [Guardian of Faith](srd_spells_guardian_of_faith.md) Invocation 4 1 action 9 mètres V 8 heures [Clerc](hd_cleric.md) SpellHD (MDR p358)(SRD) spells_hd.md#gardien-de-la-foi spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Gardien de la foi # <!--Name-->Gardien de la foi<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Guardian of Faith](srd_spells_guardian_of_faith.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->8 heures<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p358)(SRD)<!--/Source--> ### Description Durée d'incantation : 1 action Un gardien spectral de taille G apparaît et flotte dans un emplacement inoccupé de votre choix situé dans votre champ de vision et à portée. Il occupe alors cet emplacement, mais sa silhouette reste indistincte, à l'exception de son arme luisante et de son bouclier frappé du symbole de votre divinité. Toute créature hostile envers vous qui entre dans un emplacement situé dans un rayon de 3 mètres autour du gardien pour la première fois de son tour doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Si elle échoue, elle subit 20 dégâts radiant, la moitié seulement si elle réussit. Le gardien disparaît dès qu'il a infligé un total de 60 dégâts. [Guardian of Faith](srd_spells_guardian_of_faith.md) Invocation 4 1 action 9 mètres V 8 heures [Clerc](hd_cleric.md) (MDR p358)(SRD)
Name: Gardien de la foi Markdown: >+ # <!--Name-->Gardien de la foi<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Guardian of Faith](srd_spells_guardian_of_faith.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->8 heures<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p358)(SRD)<!--/Source--> ### Description Durée d'incantation : 1 action Un gardien spectral de taille G apparaît et flotte dans un emplacement inoccupé de votre choix situé dans votre champ de vision et à portée. Il occupe alors cet emplacement, mais sa silhouette reste indistincte, à l'exception de son arme luisante et de son bouclier frappé du symbole de votre divinité. Toute créature hostile envers vous qui entre dans un emplacement situé dans un rayon de 3 mètres autour du gardien pour la première fois de son tour doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Si elle échoue, elle subit 20 dégâts radiant, la moitié seulement si elle réussit. Le gardien disparaît dès qu'il a infligé un total de 60 dégâts. AltName: '[Guardian of Faith](srd_spells_guardian_of_faith.md)' Type: Invocation Level: 4 CastingTime: 1 action Range: 9 mètres Components: V Duration: 8 heures Classes: '[Clerc](hd_cleric.md)' Source: (MDR p358)(SRD)

 Sorts


Gardien de la foi

  • SRD: Guardian of Faith

  •  Invocation de niveau 4

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 9 mètres

  • Composantes : V

  • Durée : 8 heures

  • Classes: Clerc

  • Source: (MDR p358)(SRD)

Description

Durée d'incantation : 1 action Un gardien spectral de taille G apparaît et flotte dans un emplacement inoccupé de votre choix situé dans votre champ de vision et à portée. Il occupe alors cet emplacement, mais sa silhouette reste indistincte, à l'exception de son arme luisante et de son bouclier frappé du symbole de votre divinité.

Toute créature hostile envers vous qui entre dans un emplacement situé dans un rayon de 3 mètres autour du gardien pour la première fois de son tour doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité. Si elle échoue, elle subit 20 dégâts radiant, la moitié seulement si elle réussit. Le gardien disparaît dès qu'il a infligé un total de 60 dégâts.