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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_invoquer_des_etres_des_bois.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

7.8 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Invoquer des êtres des bois [Conjure Woodland Beings](srd_spells_conjure_woodland_beings.md) Invocation 4 1 action 18 mètres V, S, M (une baie de houx par créature invoquée) concentration, jusqu'à 1 heure [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#invoquer-des-êtres-des-bois spells_hd.md#sorts Sorts 1
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Invoquer des êtres des bois # <!--Name-->Invoquer des êtres des bois<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Conjure Woodland Beings](srd_spells_conjure_woodland_beings.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une baie de houx par créature invoquée)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous invoquez des créatures féeriques qui apparaissent dans des cases inoccupées situées à portée et dans votre champ de vision. Choisissez l'une des options suivantes pour déterminer quelles créatures apparaissent. * Une créature féerique dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 2. * Deux créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1. * Quatre créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1/2. * Huit créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1/4. Une créature invoquée disparaît dès qu'elle tombe à 0 point de vie ou quand le sort se termine. Les créatures invoquées se montrent amicales envers vous et vos compagnons. Déterminez une initiative pour les créatures invoquées, elles forment un groupe qui dispose de ses propres tours de jeu.. Les créatures féeriques obéissent aux ordres verbaux que vous leur donnez (sans que cela vous demande d'utiliser une action). En l'absence d'ordre, elles se défendent contre les créatures hostiles, mais n'entreprennent pas d'autre action. C'est le MJ qui dispose du profil technique des créatures. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant certains emplacements de niveau supérieur, vous choisissez l'une des options d'invocation décrites précédemment et faites apparaître plus de créatures : deux fois plus pour un emplacement de niveau 6, et trois fois plus pour un emplacement de niveau 8. [Conjure Woodland Beings](srd_spells_conjure_woodland_beings.md) Invocation 4 1 action 18 mètres V, S, M (une baie de houx par créature invoquée) concentration, jusqu'à 1 heure [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md) (MDR p)(SRD)
Name: Invoquer des êtres des bois Markdown: >+ # <!--Name-->Invoquer des êtres des bois<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Conjure Woodland Beings](srd_spells_conjure_woodland_beings.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une baie de houx par créature invoquée)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous invoquez des créatures féeriques qui apparaissent dans des cases inoccupées situées à portée et dans votre champ de vision. Choisissez l'une des options suivantes pour déterminer quelles créatures apparaissent. * Une créature féerique dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 2. * Deux créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1. * Quatre créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1/2. * Huit créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1/4. Une créature invoquée disparaît dès qu'elle tombe à 0 point de vie ou quand le sort se termine. Les créatures invoquées se montrent amicales envers vous et vos compagnons. Déterminez une initiative pour les créatures invoquées, elles forment un groupe qui dispose de ses propres tours de jeu.. Les créatures féeriques obéissent aux ordres verbaux que vous leur donnez (sans que cela vous demande d'utiliser une action). En l'absence d'ordre, elles se défendent contre les créatures hostiles, mais n'entreprennent pas d'autre action. C'est le MJ qui dispose du profil technique des créatures. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant certains emplacements de niveau supérieur, vous choisissez l'une des options d'invocation décrites précédemment et faites apparaître plus de créatures : deux fois plus pour un emplacement de niveau 6, et trois fois plus pour un emplacement de niveau 8. AltName: '[Conjure Woodland Beings](srd_spells_conjure_woodland_beings.md)' Type: Invocation Level: 4 CastingTime: 1 action Range: 18 mètres Components: V, S, M (une baie de houx par créature invoquée) Duration: concentration, jusqu'à 1 heure Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Invoquer des êtres des bois

  • SRD: Conjure Woodland Beings

  •  Invocation de niveau 4

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 18 mètres

  • Composantes : V, S, M (une baie de houx par créature invoquée)

  • Durée : concentration, jusqu'à 1 heure

  • Classes: Druide, Rôdeur

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Vous invoquez des créatures féeriques qui apparaissent dans des cases inoccupées situées à portée et dans votre champ de vision. Choisissez l'une des options suivantes pour déterminer quelles créatures apparaissent.

  • Une créature féerique dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 2.

  • Deux créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1.

  • Quatre créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1/2.

  • Huit créatures féeriques dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal à 1/4.

Une créature invoquée disparaît dès qu'elle tombe à 0 point de vie ou quand le sort se termine.

Les créatures invoquées se montrent amicales envers vous et vos compagnons. Déterminez une initiative pour les créatures invoquées, elles forment un groupe qui dispose de ses propres tours de jeu.. Les créatures féeriques obéissent aux ordres verbaux que vous leur donnez (sans que cela vous demande d'utiliser une action). En l'absence d'ordre, elles se défendent contre les créatures hostiles, mais n'entreprennent pas d'autre action.

C'est le MJ qui dispose du profil technique des créatures.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant certains emplacements de niveau supérieur, vous choisissez l'une des options d'invocation décrites précédemment et faites apparaître plus de créatures : deux fois plus pour un emplacement de niveau 6, et trois fois plus pour un emplacement de niveau 8.