1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 23:29:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_lumiere_du_jour.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5.1 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Lumière du jour [Daylight](srd_spells_daylight.md) Évocation 3 1 action 18 mètres V, S 1 heure [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#lumière-du-jour spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Lumière du jour # <!--Name-->Lumière du jour<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Daylight](srd_spells_daylight.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Une sphère de lumière de 18 mètres de rayon s'étend depuis un point de votre choix situé à portée. Elle émet une lumière vive dans ce rayon et une lumière faible dans un rayon additionnel de 18 mètres. Si le point que vous avez choisi est un objet en votre possession ou un objet qui n'est ni porté ni transporté par autrui, la lumière irradie de l'objet et se déplace avec lui. Il suffit de recouvrir complètement l'objet affecté avec un objet opaque, comme un bol ou un heaume, pour bloquer la lumière. Si une partie de la zone affectée par ce sort chevauche une zone de ténèbres issue d'un sort de niveau 3 ou moins, elle dissipe le sort en question. [Daylight](srd_spells_daylight.md) Évocation 3 1 action 18 mètres V, S 1 heure [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md) (MDR p)(SRD)
Name: Lumière du jour Markdown: >+ # <!--Name-->Lumière du jour<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Daylight](srd_spells_daylight.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Une sphère de lumière de 18 mètres de rayon s'étend depuis un point de votre choix situé à portée. Elle émet une lumière vive dans ce rayon et une lumière faible dans un rayon additionnel de 18 mètres. Si le point que vous avez choisi est un objet en votre possession ou un objet qui n'est ni porté ni transporté par autrui, la lumière irradie de l'objet et se déplace avec lui. Il suffit de recouvrir complètement l'objet affecté avec un objet opaque, comme un bol ou un heaume, pour bloquer la lumière. Si une partie de la zone affectée par ce sort chevauche une zone de ténèbres issue d'un sort de niveau 3 ou moins, elle dissipe le sort en question. AltName: '[Daylight](srd_spells_daylight.md)' Type: Évocation Level: 3 CastingTime: 1 action Range: 18 mètres Components: V, S Duration: 1 heure Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Lumière du jour

Description

Une sphère de lumière de 18 mètres de rayon s'étend depuis un point de votre choix situé à portée. Elle émet une lumière vive dans ce rayon et une lumière faible dans un rayon additionnel de 18 mètres.

Si le point que vous avez choisi est un objet en votre possession ou un objet qui n'est ni porté ni transporté par autrui, la lumière irradie de l'objet et se déplace avec lui. Il suffit de recouvrir complètement l'objet affecté avec un objet opaque, comme un bol ou un heaume, pour bloquer la lumière.

Si une partie de la zone affectée par ce sort chevauche une zone de ténèbres issue d'un sort de niveau 3 ou moins, elle dissipe le sort en question.