1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 23:29:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_tempete_de_neige.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

6 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Tempête de neige [Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md) Invocation 3 1 action 45 mètres V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau) concentration, jusqu'à 1 minute [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#tempête-de-neige spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Tempête de neige # <!--Name-->Tempête de neige<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->45 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Jusqu'à la fin du sort, une averse de flocons et de neige fondue s'abat dans un cylindre de 6 mètres de haut pour un rayon de 12 mètres centré sur un point de votre choix situé à portée. Dans la zone, la visibilité est nulle et les flammes à nu s'éteignent. Le sol de la zone est couvert d'une couche de verglas si glissante que le terrain devient difficile. Quand une créature entre dans la zone d'effet pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) ou tomber à terre. Si une créature se concentre dans la zone d'effet du sort, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de votre sort, ou perdre sa concentration. [Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md) Invocation 3 1 action 45 mètres V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau) concentration, jusqu'à 1 minute [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)(SRD)
Name: Tempête de neige Markdown: >+ # <!--Name-->Tempête de neige<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->45 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Jusqu'à la fin du sort, une averse de flocons et de neige fondue s'abat dans un cylindre de 6 mètres de haut pour un rayon de 12 mètres centré sur un point de votre choix situé à portée. Dans la zone, la visibilité est nulle et les flammes à nu s'éteignent. Le sol de la zone est couvert d'une couche de verglas si glissante que le terrain devient difficile. Quand une créature entre dans la zone d'effet pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) ou tomber à terre. Si une créature se concentre dans la zone d'effet du sort, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de votre sort, ou perdre sa concentration. AltName: '[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)' Type: Invocation Level: 3 CastingTime: 1 action Range: 45 mètres Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau) Duration: concentration, jusqu'à 1 minute Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Tempête de neige

  • SRD: Sleet Storm

  •  Invocation de niveau 3

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 45 mètres

  • Composantes : V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)

  • Durée : concentration, jusqu'à 1 minute

  • Classes: Druide, Ensorceleur, Magicien

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Jusqu'à la fin du sort, une averse de flocons et de neige fondue s'abat dans un cylindre de 6 mètres de haut pour un rayon de 12 mètres centré sur un point de votre choix situé à portée. Dans la zone, la visibilité est nulle et les flammes à nu s'éteignent.

Le sol de la zone est couvert d'une couche de verglas si glissante que le terrain devient difficile. Quand une créature entre dans la zone d'effet pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité ou tomber à terre.

Si une créature se concentre dans la zone d'effet du sort, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution contre le DD du jet de sauvegarde de votre sort, ou perdre sa concentration.