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> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
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# Automate Bibliothécaire
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- Source: (LDM p34)
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- Créature artificielle de Petite taille (P), loyale neutre
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- **Classe d’armure** 13 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 7 (2d6)
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- **Vitesse** 9m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|---|---|---|---|---|---|
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|8 (−1)|13 (+1)|10 (+0)|14 (+2)|12 (+1)|8 (−1)|
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- **Compétences** Histoire +4, Investigation +4
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- **Immunité contre les dégâts** de poison
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- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné
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- **Sens** vision aveugle 18 m, vision parfaite 3 m, Perception passive 11
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- **Langues** commun, langue des machines
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- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
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**_Dépôt de livres extradimensionnel_** . Une petite porte sur la poitrine de l’automate bibliothécaire donne sur une étagère extradimensionnelle. Elle fonctionne exactement comme un sac sans fond , mais ne peut contenir que du matériel écrit, comme des livres, des parchemins, des classeurs, des carnets de notes, des grimoires, etc.
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## ACTIONS
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**_Regard de confusion_** . L’automate bibliothécaire choisit une créature dans son champ de vision et un rayon de 12 mètres. La cible doit réussir un jet de sauvegarde d’Intelligence DD 12 ou subir 9 (3d4+2) dégâts psychiques et être désavantagée sur les tests basés sur l’Intelligence, les jets de sauvegarde et les attaques jusqu’à la fin de son prochain tour. Si elle réussit son jet de sauvegarde, elle subit la moitié des dégâts et ne souffre pas d’autres effets.
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**_Bibliotélékinésie_** . Ce pouvoir fonctionne comme le tour de magie
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