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Escarmoucheur Homme-Cafard
- Source: (LDM p238)
- Humanoïde (homme-cafard) de Petite taille (P), chaotique neutre
- Classe d’armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 7 (2d6)
- Vitesse 7,50m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 14 (+2) | 11 (+0) | 10 (+0) | 9 (−1) | 8 (−1) |
- Jets de sauvegarde Dex +4, Con +2
- Compétences Acrobaties +4, Discrétion +6
- Sens vision dans le noir 18 m, perception des vibrations 3 m, Perception passive 9
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Résistant . L’escarmoucheur est avantagé lors des jets de sauvegarde de Constitution.
Déplaisant . L’escarmoucheur est désavantagé sur les tests de Représentation et de Persuasion lors d’interactions avec des membres d’autres races.
ACTIONS
Épée courte . Attaque d’arme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Fléchette . Attaque d’arme à distance: +4 pour toucher, portée 6/18m, une cible. Touché: 4 (1d4+2) dégâts perforants.