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AideDeJeu/Data/HD/hd_combat_autre_chose_.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

2 KiB

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combat_hd.md#autre-chose-? combat_hd.md#combattre Autre chose ? Combattre 3 (MDR p290)
Name Markdown Source
Autre chose ? ### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source--> Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés. (MDR p290)
Name: Autre chose ? Markdown: >+ ### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source--> Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés. Source: (MDR p290)

 Combattre


Autre chose ?

  • Source: (MDR p290)

Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés.