1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_bandit.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

248 lines
5.6 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 11 (2d8+2)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
Id: monsters_hd.md#bandit
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Bandit
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Bandit
Markdown: >+
# <!--Name-->Bandit<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Bandit](srd_monsters_bandit.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 11 (2d8+2)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Bandit
Markdown: >+
# <!--Name-->Bandit<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Bandit](srd_monsters_bandit.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 11 (2d8+2)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Bandit
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Bandit](srd_monsters_bandit.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
- **Classe d'armure** 12 (armure de cuir)
- **Points de vie** 11 (2d8+2)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|12 (+1)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|10 (+0)|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Actions
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.