1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_elephant.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

6.9 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Bête TG non-alignée 12 (armure naturelle) 76 (8d12+24) 12 m 22 (+6) 9 (-1) 17 (+3) 3 (-4) 11 (+0) 6 (-2) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 4 (1 100 PX) monsters_hd.md#Éléphant monsters_hd.md#créatures Éléphant Créatures 1 [Elephant](srd_monsters_elephant.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Éléphant # <!--Name-->Éléphant<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Elephant](srd_monsters_elephant.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->TG<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->76 (8d12+24)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->22 (+6)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 9 (-1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->17 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->4 (1 100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge écrasante._** Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 12 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus. ## Actions **_Coup de défense._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 19 (3d8+6) dégâts perforants. **_Piétinement._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature [à terre](hd_conditions_a_terre.md). _Touché :_ 22 (3d10+6) dégâts contondants. (CEO p)(SRD p) [Elephant](srd_monsters_elephant.md) Bête TG non-alignée 12 (armure naturelle) 76 (8d12+24) 12 m 22 (+6) 9 (-1) 17 (+3) 3 (-4) 11 (+0) 6 (-2) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 4 (1 100 PX)
Name: Éléphant Markdown: >+ # <!--Name-->Éléphant<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Elephant](srd_monsters_elephant.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->TG<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->76 (8d12+24)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->22 (+6)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 9 (-1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->17 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->4 (1 100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge écrasante._** Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 12 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). Si la cible est [à terre](hd_conditions_a_terre.md), l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus. ## Actions **_Coup de défense._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 19 (3d8+6) dégâts perforants. **_Piétinement._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature [à terre](hd_conditions_a_terre.md). _Touché :_ 22 (3d10+6) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Elephant](srd_monsters_elephant.md)' Type: Bête Size: TG Alignment: non-alignée ArmorClass: 12 (armure naturelle) HitPoints: 76 (8d12+24) Speed: 12 m Strength: 22 (+6) Dexterity: ' 9 (-1)' Constitution: 17 (+3) Intelligence: ' 3 (-4)' Wisdom: 11 (+0) Charisma: ' 6 (-2)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: — Challenge: 4 (1 100 PX)

 Créatures


Éléphant

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Elephant
  •  Bête de taille TG, non-alignée
  • Classe d'armure 12 (armure naturelle)
  • Points de vie 76 (8d12+24)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
22 (+6) 9 (-1) 17 (+3) 3 (-4) 11 (+0) 6 (-2)

Capacités

Charge écrasante. Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus.

Actions

Coup de défense. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 19 (3d8+6) dégâts perforants.

Piétinement. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature à terre.

Touché : 22 (3d10+6) dégâts contondants.