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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_hippocampe_geant.md
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!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 13 (armure naturelle)
HitPoints: 16 (3d10)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 12 (+1)
Dexterity: 15 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 5 (-3)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#hippocampe-géant
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Hippocampe géant
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Hippocampe géant
Markdown: >+
# <!--Name-->Hippocampe géant<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->16 (3d10)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
## Actions
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 13 (armure naturelle)
HitPoints: 16 (3d10)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 12 (+1)
Dexterity: 15 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 5 (-3)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Hippocampe géant
Markdown: >+
# <!--Name-->Hippocampe géant<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->16 (3d10)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
## Actions
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 13 (armure naturelle)
HitPoints: 16 (3d10)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 12 (+1)
Dexterity: 15 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 5 (-3)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Hippocampe géant
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)
-  Bête de taille G, non-alignée
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
- **Points de vie** 16 (3d10)
- **Vitesse** 0 m, nage 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|12 (+1)|15 (+2)|11 (+0)| 2 (-4)|12 (+1)| 5 (-3)|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
## Actions
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.