1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_insecte_geant.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5.5 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Insecte géant [Giant Insect](srd_spells_giant_insect.md) Transmutation 4 1 action 9 mètres V, S concentration, jusqu'à 10 minutes [Druide](hd_druid.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#insecte-géant spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Insecte géant # <!--Name-->Insecte géant<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Giant Insect](srd_spells_giant_insect.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous transformez un maximum de dix mille-pattes, trois araignées, cinq guêpes ou un scorpion situés à portée en version géante de leur forme naturelle pendant toute la durée du sort. Un mille-pattes devient donc un mille-pattes géant, une araignée une araignée géante, une guêpe une guêpe géante et un scorpion un scorpion géant. Chaque créature obéit à vos ordres verbaux et, lors d'un combat, agit à chaque round à votre tour. C'est le MJ qui dispose du profil technique de ces créatures et gère leurs actions et leurs déplacements. Une créature reste sous sa forme géante pendant toute la durée du sort, jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou jusqu'à ce que vous utilisiez une action pour révoquer l'effet du sort sur elle. Le MJ peut vous autoriser à choisir une cible différente. Par exemple, si vous transformez une abeille, sa version géante peut disposer du même profil technique qu'une guêpe géante. [Giant Insect](srd_spells_giant_insect.md) Transmutation 4 1 action 9 mètres V, S concentration, jusqu'à 10 minutes [Druide](hd_druid.md) (MDR p)(SRD)
Name: Insecte géant Markdown: >+ # <!--Name-->Insecte géant<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Giant Insect](srd_spells_giant_insect.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous transformez un maximum de dix mille-pattes, trois araignées, cinq guêpes ou un scorpion situés à portée en version géante de leur forme naturelle pendant toute la durée du sort. Un mille-pattes devient donc un mille-pattes géant, une araignée une araignée géante, une guêpe une guêpe géante et un scorpion un scorpion géant. Chaque créature obéit à vos ordres verbaux et, lors d'un combat, agit à chaque round à votre tour. C'est le MJ qui dispose du profil technique de ces créatures et gère leurs actions et leurs déplacements. Une créature reste sous sa forme géante pendant toute la durée du sort, jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou jusqu'à ce que vous utilisiez une action pour révoquer l'effet du sort sur elle. Le MJ peut vous autoriser à choisir une cible différente. Par exemple, si vous transformez une abeille, sa version géante peut disposer du même profil technique qu'une guêpe géante. AltName: '[Giant Insect](srd_spells_giant_insect.md)' Type: Transmutation Level: 4 CastingTime: 1 action Range: 9 mètres Components: V, S Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes Classes: '[Druide](hd_druid.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Insecte géant

  • SRD: Giant Insect

  •  Transmutation de niveau 4

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 9 mètres

  • Composantes : V, S

  • Durée : concentration, jusqu'à 10 minutes

  • Classes: Druide

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Vous transformez un maximum de dix mille-pattes, trois araignées, cinq guêpes ou un scorpion situés à portée en version géante de leur forme naturelle pendant toute la durée du sort. Un mille-pattes devient donc un mille-pattes géant, une araignée une araignée géante, une guêpe une guêpe géante et un scorpion un scorpion géant.

Chaque créature obéit à vos ordres verbaux et, lors d'un combat, agit à chaque round à votre tour. C'est le MJ qui dispose du profil technique de ces créatures et gère leurs actions et leurs déplacements.

Une créature reste sous sa forme géante pendant toute la durée du sort, jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou jusqu'à ce que vous utilisiez une action pour révoquer l'effet du sort sur elle.

Le MJ peut vous autoriser à choisir une cible différente.

Par exemple, si vous transformez une abeille, sa version géante peut disposer du même profil technique qu'une guêpe géante.