1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_reparation.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

4.6 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Réparation [Mending](srd_spells_mending.md) Transmutation tour de magie 1 minute contact V, S, M (deux magnétites) instantanée [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#réparation spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Réparation # <!--Name-->Réparation<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Mending](srd_spells_mending.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 minute<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (deux magnétites)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Ce sort répare un objet cassé ou déchiré en un seul point, comme un maillon de chaîne cassé, deux moitiés d'une clef brisée, une cape déchirée ou une outre de vin qui fuit. Pour cela, vous devez toucher l'objet et la cassure ou la déchirure ne doit pas mesurer plus de 30 centimètres dans chaque dimension. Le problème se répare et il n'en reste plus trace. Le sort permet de réparer un objet magique ou une créature artificielle, mais pas de restaurer sa magie. [Mending](srd_spells_mending.md) Transmutation tour de magie 1 minute contact V, S, M (deux magnétites) instantanée [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)(SRD)
Name: Réparation Markdown: >+ # <!--Name-->Réparation<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Mending](srd_spells_mending.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 minute<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (deux magnétites)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Ce sort répare un objet cassé ou déchiré en un seul point, comme un maillon de chaîne cassé, deux moitiés d'une clef brisée, une cape déchirée ou une outre de vin qui fuit. Pour cela, vous devez toucher l'objet et la cassure ou la déchirure ne doit pas mesurer plus de 30 centimètres dans chaque dimension. Le problème se répare et il n'en reste plus trace. Le sort permet de réparer un objet magique ou une créature artificielle, mais pas de restaurer sa magie. AltName: '[Mending](srd_spells_mending.md)' Type: Transmutation Level: tour de magie CastingTime: 1 minute Range: contact Components: V, S, M (deux magnétites) Duration: instantanée Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Réparation

  • SRD: Mending

  •  Transmutation, tour de magie

  • Temps d'incantation : 1 minute

  • Portée : contact

  • Composantes : V, S, M (deux magnétites)

  • Durée : instantanée

  • Classes: Barde, Clerc, Druide, Ensorceleur, Magicien

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Ce sort répare un objet cassé ou déchiré en un seul point, comme un maillon de chaîne cassé, deux moitiés d'une clef brisée, une cape déchirée ou une outre de vin qui fuit.

Pour cela, vous devez toucher l'objet et la cassure ou la déchirure ne doit pas mesurer plus de 30 centimètres dans chaque dimension. Le problème se répare et il n'en reste plus trace.

Le sort permet de réparer un objet magique ou une créature artificielle, mais pas de restaurer sa magie.