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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_stalagmites_fulgurantes.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

6.4 KiB

Family Level Type CastingTime Range Components Duration Classes Id ParentLink Name ParentName NameLevel Source Attributes AttributesDictionary
SpellHD 2 Invocation 1 action 30 mètres V, S concentration, jusqu'à 1 minute. [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md) spells_hd.md#stalagmites-fulgurantes spells_hd.md#sorts Stalagmites fulgurantes Sorts 1 (MDR p)
Name Markdown Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Stalagmites fulgurantes # <!--Name-->Stalagmites fulgurantes<!--/Name--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->30 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute.<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Vous faites jaillir du sol des stalagmites de pierre d'une hauteur de 3 mètres dans une zone carrée de 3 mètres d'arête à portée du sort. Si elles atteignent le plafond avant d'atteindre leur taille maximale, les stalagmites cessent de grandir. Chaque créature dans la zone doit effectuer une sauvegarde de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Une créature volant à moins de 3 mètres du sol bénéficie d'un avantage sur ce jet. En cas d'échec, les stalagmites infligent 4d4 dégâts perforants et la cible se retrouve [entravée](hd_conditions_entrave.md) entre les stalagmites jusqu'à la fin du sort. En cas de succès, elle ne subit que la moitié des dégâts et est libre ses mouvements. Une cible [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les stalagmites peut utiliser une action pour effectuer une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md). En cas de réussite, la créature se libère, mais subit 1d6 dégâts contondants. Pour la durée du sort, le terrain où se trouvent les stalagmites est considéré comme difficile. **_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts perforants augmentent de 2d4 pour chaque niveau au-delà du niveau 2. Invocation 2 1 action 30 mètres V, S concentration, jusqu'à 1 minute. [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md) (MDR p)
Name: Stalagmites fulgurantes Markdown: >+ # <!--Name-->Stalagmites fulgurantes<!--/Name--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->30 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute.<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Vous faites jaillir du sol des stalagmites de pierre d'une hauteur de 3 mètres dans une zone carrée de 3 mètres d'arête à portée du sort. Si elles atteignent le plafond avant d'atteindre leur taille maximale, les stalagmites cessent de grandir. Chaque créature dans la zone doit effectuer une sauvegarde de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Une créature volant à moins de 3 mètres du sol bénéficie d'un avantage sur ce jet. En cas d'échec, les stalagmites infligent 4d4 dégâts perforants et la cible se retrouve [entravée](hd_conditions_entrave.md) entre les stalagmites jusqu'à la fin du sort. En cas de succès, elle ne subit que la moitié des dégâts et est libre ses mouvements. Une cible [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les stalagmites peut utiliser une action pour effectuer une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md). En cas de réussite, la créature se libère, mais subit 1d6 dégâts contondants. Pour la durée du sort, le terrain où se trouvent les stalagmites est considéré comme difficile. **_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts perforants augmentent de 2d4 pour chaque niveau au-delà du niveau 2. Type: Invocation Level: 2 CastingTime: 1 action Range: 30 mètres Components: V, S Duration: concentration, jusqu'à 1 minute. Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)' Source: (MDR p)

 Sorts


Stalagmites fulgurantes

  •  Invocation de niveau 2
  • Temps d'incantation : 1 action
  • Portée : 30 mètres
  • Composantes : V, S
  • Durée : concentration, jusqu'à 1 minute.
  • Classes: Barde, Ensorceleur, Magicien, Sorcier
  • Source: (MDR p)

Description

Vous faites jaillir du sol des stalagmites de pierre d'une hauteur de 3 mètres dans une zone carrée de 3 mètres d'arête à portée du sort. Si elles atteignent le plafond avant d'atteindre leur taille maximale, les stalagmites cessent de grandir. Chaque créature dans la zone doit effectuer une sauvegarde de Dextérité. Une créature volant à moins de 3 mètres du sol bénéficie d'un avantage sur ce jet. En cas d'échec, les stalagmites infligent 4d4 dégâts perforants et la cible se retrouve entravée entre les stalagmites jusqu'à la fin du sort. En cas de succès, elle ne subit que la moitié des dégâts et est libre ses mouvements. Une cible entravée par les stalagmites peut utiliser une action pour effectuer une sauvegarde de Force. En cas de réussite, la créature se libère, mais subit 1d6 dégâts contondants. Pour la durée du sort, le terrain où se trouvent les stalagmites est considéré comme difficile.

À plus haut niveau. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts perforants augmentent de 2d4 pour chaque niveau au-delà du niveau 2.