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| > [Créatures](hd_monsters.md)
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| # Hippocampe géant
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| - Source: (CEO p)(SRD p)
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| - SRD: [Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)
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| -  Bête de taille G, non-alignée
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| - **Terrain** Ruines sous-marines
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| - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
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| - **Points de vie** 16 (3d10)
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| - **Vitesse** 0 m, nage 12 m
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| |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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| |---|---|---|---|---|---|
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| |12 (+1)|15 (+2)|11 (+0)| 2 (-4)|12 (+1)| 5 (-3)|
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| - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
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| - **Langues** —
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| - **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
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| ## Capacités
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| **_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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| **_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
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| ## Actions
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| **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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| _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
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