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| !GenericItem
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| Id: conditions_hd.md#inconscient
 | ||
| ParentLink: conditions_hd.md#États-spéciaux
 | ||
| Name: Inconscient
 | ||
| ParentName: États spéciaux
 | ||
| NameLevel: 1
 | ||
| AltName: '[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)'
 | ||
| Attributes: {}
 | ||
| ---
 | ||
| > [États spéciaux](hd_conditions.md)
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| 
 | ||
| ---
 | ||
| 
 | ||
| # Inconscient
 | ||
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 | ||
| - AltName: [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)
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 | ||
| * Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure.
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 | ||
| * La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol.
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| * Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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| * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
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 | ||
| * Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.
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| * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
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