1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_capitaine_bandit.md
2019-04-08 01:41:45 +02:00

2.3 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que Loyal 15 (armure de cuir clouté) 65 (10d8+20) 9 m 15 (+2) 16 (+3) 14 (+2) 14 (+2) 11 (+0) 14 (+2) For +4, Dex +5, Sag +2 [Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 deux langues au choix 2 (450 PX) monsters_hd.md#capitaine-bandit monsters_hd.md#créatures Capitaine bandit Créatures 1 [Bandit Captain](srd_monsters_bandit_captain.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Capitaine bandit

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Bandit Captain
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
  • Classe d'armure 15 (armure de cuir clouté)
  • Points de vie 65 (10d8+20)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
15 (+2) 16 (+3) 14 (+2) 14 (+2) 11 (+0) 14 (+2)

Actions

Attaques multiples. Le capitaine effectue trois attaques au corps à corps : deux avec son cimeterre et une avec sa dague, ou il effectue deux attaques à distance avec ses dagues.

Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 6 (1d6+3) dégâts tranchants.

Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.

Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.

Réactions

Parade. Le capitaine ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.