mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
				
	
	
		
			47 lines
		
	
	
	
		
			1.5 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			47 lines
		
	
	
	
		
			1.5 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
| ---
 | ||
| !SpellItem
 | ||
| Name: Invisibilité
 | ||
| AltName: '[Invisibility](srd_spells_invisibility.md)'
 | ||
| Type: Illusion
 | ||
| Level: 2
 | ||
| CastingTime: 1 action
 | ||
| Range: contact
 | ||
| Components: V, S, M (un cil enrobé de gomme arabique)
 | ||
| Duration: concentration, jusqu'à 1 heure
 | ||
| Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md)'
 | ||
| Family: SpellHD
 | ||
| Source: (MDR p)(SRD)
 | ||
| Id: spells_hd.md#invisibilité
 | ||
| ParentLink: spells_hd.md#sorts
 | ||
| ParentName: Sorts
 | ||
| NameLevel: 1
 | ||
| Attributes: {}
 | ||
| ---
 | ||
| > [Sorts](hd_spells.md)
 | ||
| 
 | ||
| ---
 | ||
| 
 | ||
| # Invisibilité
 | ||
| 
 | ||
| - SRD: [Invisibility](srd_spells_invisibility.md)
 | ||
| 
 | ||
| -  Illusion de niveau 2
 | ||
| 
 | ||
| - **Temps d'incantation :** 1 action
 | ||
| 
 | ||
| - **Portée :** contact
 | ||
| 
 | ||
| - **Composantes :** V, S, M (un cil enrobé de gomme arabique)
 | ||
| 
 | ||
| - **Durée :** concentration, jusqu'à 1 heure
 | ||
| 
 | ||
| - Classes: [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md)
 | ||
| 
 | ||
| - Source: (MDR p)(SRD)
 | ||
| 
 | ||
| ### Description
 | ||
| 
 | ||
| La créature que vous touchez devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) jusqu'à la fin du sort. Tout ce qu'elle porte et transporte reste [invisible](hd_conditions_invisible.md) tant qu'elle le garde sur elle. Le sort se termine si la cible attaque ou lance un sort.
 | ||
| 
 | ||
| **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, vous pouvez viser une créature de plus par niveau au-delà du niveau 2.
 | ||
| 
 | 
