1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_main_du_mage.md
2019-04-09 21:52:35 +02:00

49 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!SpellItem
Name: Main du mage
AltName: '[Mage Hand](srd_spells_mage_hand.md)'
Type: Invocation
Level: tour de magie
CastingTime: 1 action
Range: 9 mètres
Components: V, S
Duration: 1 minute
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md)'
Family: SpellHD
Source: (MDR p)(SRD)
Id: spells_hd.md#main-du-mage
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Attributes: {}
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Main du mage
- SRD: [Mage Hand](srd_spells_mage_hand.md)
-  Invocation , tour de magie
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** 9 mètres
- **Composantes :** V, S
- **Durée :** 1 minute
- Classes: [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md)
- Source: (MDR p)(SRD)
### Description
Une main spectrale flottante apparaît à portée, en un point de votre choix. Elle persiste pendant toute la durée du sort ou jusqu'à ce que vous révoquiez le sort par une action. La main disparaît si elle s'éloigne à plus de 9 mètres de vous ou si vous relancez le sort.
Vous pouvez utiliser votre action pour contrôler la main et vous en servir pour manipuler un objet, ouvrir une porte ou un récipient qui ne sont pas verrouillés, placer un objet dans un récipient ouvert ou l'en sortir, ou bien verser le contenu d'une flasque. Vous pouvez déplacer la main d'un maximum de 9 mètres à chaque fois que vous l'utilisez.
La main ne peut pas attaquer, activer un objet magique, ni transporter plus de 5 kilogrammes.