1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_conditions_invisible.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

2.2 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Attributes AttributesDictionary
conditions_hd.md#invisible conditions_hd.md#États-spéciaux Invisible États spéciaux 1 [Invisible](srd_conditions_invisible.md)
Name Markdown AltName
Invisible # <!--Name-->Invisible<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Invisible](srd_conditions_invisible.md)<!--/AltName--> * Il est impossible de voir une créature invisible à moins de recourir à la magie ou à un sens spécial. Quand il s'agit de se cacher, la créature est considérée comme en situation de visibilité nulle. Il est possible de détecter l'endroit où se trouve la créature si elle émet des sons ou laisse des traces. * Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage. [Invisible](srd_conditions_invisible.md)
Name: Invisible Markdown: >+ # <!--Name-->Invisible<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Invisible](srd_conditions_invisible.md)<!--/AltName--> * Il est impossible de voir une créature invisible à moins de recourir à la magie ou à un sens spécial. Quand il s'agit de se cacher, la créature est considérée comme en situation de visibilité nulle. Il est possible de détecter l'endroit où se trouve la créature si elle émet des sons ou laisse des traces. * Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage. AltName: '[Invisible](srd_conditions_invisible.md)'

 États spéciaux


Invisible

  • Il est impossible de voir une créature invisible à moins de recourir à la magie ou à un sens spécial. Quand il s'agit de se cacher, la créature est considérée comme en situation de visibilité nulle. Il est possible de détecter l'endroit où se trouve la créature si elle émet des sons ou laisse des traces.

  • Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage.