1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_ecclesiastique.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

325 lines
10 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 13 (chemise de mailles)
HitPoints: 27 (5d8+5)
Speed: 7,50 m
Strength: 10 (+0)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 13 (+1)
Wisdom: 16 (+3)
Charisma: 13 (+1)
Skills: '[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +7, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +3, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 2 (450 PX)
Id: monsters_hd.md#ecclésiastique
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Ecclésiastique
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Priest](srd_monsters_priest.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Ecclésiastique
Markdown: >+
# <!--Name-->Ecclésiastique<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Priest](srd_monsters_priest.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (chemise de mailles)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->27 (5d8+5)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->7,50 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->13 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->16 (+3)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->13 (+1)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +7, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +3, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +4<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Distinction divine._** Par une action bonus, l'ecclésiastique peut dépenser un emplacement de sort pour que ses attaques d'arme au corps à corps infligent par magie 10 (3d6) dégâts radiants supplémentaires à une cible qu'il parvient à toucher. Cet avantage dure jusqu'à la fin du tour. Si le clerc dépense un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les dégâts supplémentaires augmentent de 1d6 par niveau au-dessus du 1er.
**_Incantation._** L'ecclésiastique est un lanceur de sorts de niveau 5. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort).
Voici ses sorts de clerc préparés :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[balisage](hd_spells_balisage.md)_, _[sanctuaire](hd_spells_sanctuaire.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[restauration inférieure](hd_spells_restauration_inferieure.md)_
* **3e niveau (2 emplacements) :** _[dissipation de la magie](hd_spells_dissipation_de_la_magie.md)_, _[esprits gardiens](hd_spells_esprits_gardiens.md)_
## Actions
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 3 (1d6) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Priest](srd_monsters_priest.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 13 (chemise de mailles)
HitPoints: 27 (5d8+5)
Speed: 7,50 m
Strength: 10 (+0)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 13 (+1)
Wisdom: 16 (+3)
Charisma: 13 (+1)
Skills: '[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +7, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +3, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 2 (450 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Ecclésiastique
Markdown: >+
# <!--Name-->Ecclésiastique<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Priest](srd_monsters_priest.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (chemise de mailles)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->27 (5d8+5)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->7,50 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->13 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->16 (+3)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->13 (+1)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +7, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +3, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +4<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Distinction divine._** Par une action bonus, l'ecclésiastique peut dépenser un emplacement de sort pour que ses attaques d'arme au corps à corps infligent par magie 10 (3d6) dégâts radiants supplémentaires à une cible qu'il parvient à toucher. Cet avantage dure jusqu'à la fin du tour. Si le clerc dépense un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les dégâts supplémentaires augmentent de 1d6 par niveau au-dessus du 1er.
**_Incantation._** L'ecclésiastique est un lanceur de sorts de niveau 5. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort).
Voici ses sorts de clerc préparés :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[balisage](hd_spells_balisage.md)_, _[sanctuaire](hd_spells_sanctuaire.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[restauration inférieure](hd_spells_restauration_inferieure.md)_
* **3e niveau (2 emplacements) :** _[dissipation de la magie](hd_spells_dissipation_de_la_magie.md)_, _[esprits gardiens](hd_spells_esprits_gardiens.md)_
## Actions
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 3 (1d6) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Priest](srd_monsters_priest.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement
ArmorClass: 13 (chemise de mailles)
HitPoints: 27 (5d8+5)
Speed: 7,50 m
Strength: 10 (+0)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 13 (+1)
Wisdom: 16 (+3)
Charisma: 13 (+1)
Skills: '[Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +7, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +3, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: deux langues au choix
Challenge: 2 (450 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Ecclésiastique
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Priest](srd_monsters_priest.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- **Classe d'armure** 13 (chemise de mailles)
- **Points de vie** 27 (5d8+5)
- **Vitesse** 7,50 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|10 (+0)|10 (+0)|12 (+1)|13 (+1)|16 (+3)|13 (+1)|
- **Compétences** [Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +7, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +3, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +4
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13
- **Langues** deux langues au choix
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
## Capacités
**_Distinction divine._** Par une action bonus, l'ecclésiastique peut dépenser un emplacement de sort pour que ses attaques d'arme au corps à corps infligent par magie 10 (3d6) dégâts radiants supplémentaires à une cible qu'il parvient à toucher. Cet avantage dure jusqu'à la fin du tour. Si le clerc dépense un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les dégâts supplémentaires augmentent de 1d6 par niveau au-dessus du 1er.
**_Incantation._** L'ecclésiastique est un lanceur de sorts de niveau 5. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort).
Voici ses sorts de clerc préparés :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[balisage](hd_spells_balisage.md)_, _[sanctuaire](hd_spells_sanctuaire.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[restauration inférieure](hd_spells_restauration_inferieure.md)_
* **3e niveau (2 emplacements) :** _[dissipation de la magie](hd_spells_dissipation_de_la_magie.md)_, _[esprits gardiens](hd_spells_esprits_gardiens.md)_
## Actions
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 3 (1d6) dégâts contondants.