1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_magmatique.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

9 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Élémentaire P Chaotique Neutre 14 (armure naturelle) 9 (2d6+2) 9 m 7 (-2) 15 (+2) 12 (+1) 8 (-1) 11 (+0) 10 (+0) de feu contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 ignée 1/2 (100 PX) monsters_hd.md#magmatique monsters_hd.md#créatures Magmatique Créatures 1 [Magmin](srd_monsters_magmin.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageResistances DamageImmunities Senses Languages Challenge
Magmatique # <!--Name-->Magmatique<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Magmin](srd_monsters_magmin.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Élémentaire<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d6+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 7 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 8 (-1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->| - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu<!--/DamageImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->ignée<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Explosion finale._** Quand le magmatique meurt, il explose en une gerbe de feu et de magma. Les créatures situées à 3 mètres ou moins de lui doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) DD 11 ; elles subissent 7 (2d6) dégâts de feu en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. Les objets inflammables que personne ne porte ou transporte dans cette zone prennent feu. **_Illumination embrasée._** Par une action bonus, le magmatique peut s'embraser ou étouffer ses flammes. Tant qu'il est en feu, le magmatique diffuse une lumière vive sur un rayon de 3 mètres et une lumière faible sur un rayon de 3 mètres supplémentaires. ## Actions **_Contact._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 7 (2d6) dégâts de feu. Si la cible est un objet inflammable ou une créature, il ou elle prend feu. Jusqu'au moment où une créature consacre une action à étouffer les flammes, la cible subit 3 (1d6) dégâts de feu à la fin de chacun de ses tours. (CEO p)(SRD p) [Magmin](srd_monsters_magmin.md) Élémentaire P Chaotique Neutre 14 (armure naturelle) 9 (2d6+2) 9 m 7 (-2) 15 (+2) 12 (+1) 8 (-1) 11 (+0) 10 (+0) contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques de feu vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 ignée 1/2 (100 PX)
Name: Magmatique Markdown: >+ # <!--Name-->Magmatique<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Magmin](srd_monsters_magmin.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Élémentaire<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d6+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 7 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 8 (-1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->| - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu<!--/DamageImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->ignée<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Explosion finale._** Quand le magmatique meurt, il explose en une gerbe de feu et de magma. Les créatures situées à 3 mètres ou moins de lui doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) DD 11 ; elles subissent 7 (2d6) dégâts de feu en cas de [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. Les objets inflammables que personne ne porte ou transporte dans cette zone prennent feu. **_Illumination embrasée._** Par une action bonus, le magmatique peut s'embraser ou étouffer ses flammes. Tant qu'il est en feu, le magmatique diffuse une lumière vive sur un rayon de 3 mètres et une lumière faible sur un rayon de 3 mètres supplémentaires. ## Actions **_Contact._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 7 (2d6) dégâts de feu. Si la cible est un objet inflammable ou une créature, il ou elle prend feu. Jusqu'au moment où une créature consacre une action à étouffer les flammes, la cible subit 3 (1d6) dégâts de feu à la fin de chacun de ses tours. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Magmin](srd_monsters_magmin.md)' Type: Élémentaire Size: P Alignment: Chaotique Neutre ArmorClass: 14 (armure naturelle) HitPoints: 9 (2d6+2) Speed: 9 m Strength: ' 7 (-2)' Dexterity: 15 (+2) Constitution: 12 (+1) Intelligence: ' 8 (-1)' Wisdom: 11 (+0) Charisma: 10 (+0) DamageResistances: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques DamageImmunities: de feu Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 Languages: ignée Challenge: 1/2 (100 PX)

 Créatures


Magmatique

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Magmin
  •  Élémentaire de taille P, Chaotique Neutre
  • Classe d'armure 14 (armure naturelle)
  • Points de vie 9 (2d6+2)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
7 (-2) 15 (+2) 12 (+1) 8 (-1) 11 (+0) 10 (+0)
  • Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  • Immunité contre les dégâts de feu
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
  • Langues ignée
  • Dangerosité 1/2 (100 PX)

Capacités

Explosion finale. Quand le magmatique meurt, il explose en une gerbe de feu et de magma.

Les créatures situées à 3 mètres ou moins de lui doivent chacune effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité DD 11 ; elles subissent 7 (2d6) dégâts de feu en cas de jet de sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. Les objets inflammables que personne ne porte ou transporte dans cette zone prennent feu.

Illumination embrasée. Par une action bonus, le magmatique peut s'embraser ou étouffer ses flammes. Tant qu'il est en feu, le magmatique diffuse une lumière vive sur un rayon de 3 mètres et une lumière faible sur un rayon de 3 mètres supplémentaires.

Actions

Contact. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 7 (2d6) dégâts de feu. Si la cible est un objet inflammable ou une créature, il ou elle prend feu.

Jusqu'au moment où une créature consacre une action à étouffer les flammes, la cible subit 3 (1d6) dégâts de feu à la fin de chacun de ses tours.