1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_zombi.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

281 lines
7.4 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Mort-vivant
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 8
HitPoints: 22 (3d8+9)
Speed: 6 m
Strength: 13 (+1)
Dexterity: ' 6 (-2)'
Constitution: 16 (+3)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: ' 6 (-2)'
Charisma: ' 5 (-3)'
SavingThrows: Sag +0
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
Languages: comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Challenge: 1/4 (50 PX)
Id: monsters_hd.md#zombi
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Zombi
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Zombie](srd_monsters_zombie.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Zombi
Markdown: >+
# <!--Name-->Zombi<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Zombie](srd_monsters_zombie.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->8<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (3d8+9)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 6 (-2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 6 (-2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Sag +0<!--/SavingThrows-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Robustesse de la non-vie._** Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.
## Actions
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Zombie](srd_monsters_zombie.md)'
Type: Mort-vivant
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 8
HitPoints: 22 (3d8+9)
Speed: 6 m
Strength: 13 (+1)
Dexterity: ' 6 (-2)'
Constitution: 16 (+3)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: ' 6 (-2)'
Charisma: ' 5 (-3)'
SavingThrows: Sag +0
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
Languages: comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Challenge: 1/4 (50 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Zombi
Markdown: >+
# <!--Name-->Zombi<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Zombie](srd_monsters_zombie.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->8<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (3d8+9)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 6 (-2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 6 (-2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Sag +0<!--/SavingThrows-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Robustesse de la non-vie._** Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.
## Actions
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Zombie](srd_monsters_zombie.md)'
Type: Mort-vivant
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 8
HitPoints: 22 (3d8+9)
Speed: 6 m
Strength: 13 (+1)
Dexterity: ' 6 (-2)'
Constitution: 16 (+3)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: ' 6 (-2)'
Charisma: ' 5 (-3)'
SavingThrows: Sag +0
DamageImmunities: de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
Languages: comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Challenge: 1/4 (50 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Zombi
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Zombie](srd_monsters_zombie.md)
-  Mort-vivant de taille M, Neutre Mauvais
- **Classe d'armure** 8
- **Points de vie** 22 (3d8+9)
- **Vitesse** 6 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|13 (+1)| 6 (-2)|16 (+3)| 3 (-4)| 6 (-2)| 5 (-3)|
- **Jets de sauvegarde** Sag +0
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre l'état** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8
- **Langues** comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
## Capacités
**_Robustesse de la non-vie._** Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.
## Actions
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants.