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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_collet_magique.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

6.4 KiB

Name Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Collet magique Invocation 2 1 action 12 mètres V, S, M (une ficelle) 1 heure [Rôdeur](hd_ranger.md) SpellHD (MDR p336) spells_hd.md#collet-magique spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Collet magique # <!--Name-->Collet magique<!--/Name--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->12 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une ficelle)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p336)<!--/Source--> ### Description Vous créez un piège qui s'enroule autour d'un ou plusieurs membres de l'individu ciblé et peut le faire chuter ou le ligoter. Le piège affecte une zone de 3 mètres de rayon autour d'un point que vous désignez à portée. Cette zone doit être placée sur un terrain naturel (pas sur une route ni dans une structure artificielle). La première créature qui traverse la zone piégée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). En cas de succès, elle est à terre, en cas d'échec elle est de plus [entravée](hd_conditions_entrave.md). Une créature à terre termine immédiatement son déplacement et perd l'action en cours. Elle peut se relever normalement avec sa prochaine action. Une créature [entravée](hd_conditions_entrave.md) peut utiliser son action à chaque tour pour faire un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) ou de [Force](hd_abilities_strength.md) au choix afin de se délivrer. Toutefois, à chaque fois qu'elle lutte pour échapper aux liens, ceux-ci se resserrent et lui infligent 1d6 dégâts tranchants. Tant qu'elle n'essaye pas de se délivrer, elle ne subit pas de dégât. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, le sort affecte une cible supplémentaire par niveau au-delà du niveau 2. Invocation 2 1 action 12 mètres V, S, M (une ficelle) 1 heure [Rôdeur](hd_ranger.md) (MDR p336)
Name: Collet magique Markdown: >+ # <!--Name-->Collet magique<!--/Name--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->12 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une ficelle)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p336)<!--/Source--> ### Description Vous créez un piège qui s'enroule autour d'un ou plusieurs membres de l'individu ciblé et peut le faire chuter ou le ligoter. Le piège affecte une zone de 3 mètres de rayon autour d'un point que vous désignez à portée. Cette zone doit être placée sur un terrain naturel (pas sur une route ni dans une structure artificielle). La première créature qui traverse la zone piégée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). En cas de succès, elle est à terre, en cas d'échec elle est de plus [entravée](hd_conditions_entrave.md). Une créature à terre termine immédiatement son déplacement et perd l'action en cours. Elle peut se relever normalement avec sa prochaine action. Une créature [entravée](hd_conditions_entrave.md) peut utiliser son action à chaque tour pour faire un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) ou de [Force](hd_abilities_strength.md) au choix afin de se délivrer. Toutefois, à chaque fois qu'elle lutte pour échapper aux liens, ceux-ci se resserrent et lui infligent 1d6 dégâts tranchants. Tant qu'elle n'essaye pas de se délivrer, elle ne subit pas de dégât. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, le sort affecte une cible supplémentaire par niveau au-delà du niveau 2. Type: Invocation Level: 2 CastingTime: 1 action Range: 12 mètres Components: V, S, M (une ficelle) Duration: 1 heure Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)' Source: (MDR p336)

 Sorts


Collet magique

  •  Invocation de niveau 2
  • Temps d'incantation : 1 action
  • Portée : 12 mètres
  • Composantes : V, S, M (une ficelle)
  • Durée : 1 heure
  • Classes: Rôdeur
  • Source: (MDR p336)

Description

Vous créez un piège qui s'enroule autour d'un ou plusieurs membres de l'individu ciblé et peut le faire chuter ou le ligoter. Le piège affecte une zone de 3 mètres de rayon autour d'un point que vous désignez à portée. Cette zone doit être placée sur un terrain naturel (pas sur une route ni dans une structure artificielle). La première créature qui traverse la zone piégée doit faire un jet de sauvegarde de Dextérité. En cas de succès, elle est à terre, en cas d'échec elle est de plus entravée. Une créature à terre termine immédiatement son déplacement et perd l'action en cours.

Elle peut se relever normalement avec sa prochaine action.

Une créature entravée peut utiliser son action à chaque tour pour faire un nouveau jet de sauvegarde de Dextérité ou de Force au choix afin de se délivrer. Toutefois, à chaque fois qu'elle lutte pour échapper aux liens, ceux-ci se resserrent et lui infligent 1d6 dégâts tranchants. Tant qu'elle n'essaye pas de se délivrer, elle ne subit pas de dégât.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, le sort affecte une cible supplémentaire par niveau au-delà du niveau 2.